Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux
DEVIS GRATUITS
Accueil Guide travaux
Les couleurs tendance de salle de bain en 2018

Salle de bain : les couleurs tendance en 2018

Envie de changement dans votre salle de bain ? Découvrez les couleurs tendance en 2018 et laissez libre cours à votre imagination !
Le , par Aurélia
Couleur de salle de bain tendance en 2018

La couleur de votre salle de bain n’est plus aussi éclatante qu’avant, un peu démodée ou plus en accord avec votre nouveau mobilier ? L’heure du changement est arrivée ! Pour vous inspirer, nous avons établi le top 5 des couleurs les plus tendance pour la salle de bain en 2018 ! Quelles sont les couleurs tendance en 2018 pour rénover ma salle de bain ? Quelle couleur choisir pour relooker ma salle de bain ? Découvrez les couleurs à adopter si vous avez décidé d’offrir une nouvelle ambiance à votre salle de bain cette année, bonne lecture ! 

La salle de bain fait désormais partie intégrante des pièces de vie de la maison. En y passant en moyenne une heure par jour, on a de plus en plus envie de la chouchouter autant que notre cuisine ou notre salon. Offrez-lui un bon relooking avec des couleurs en vogue dans nos catalogues déco !


Top 5 des couleurs en vogue dans nos salles de bain en 2018 


Du blanc au gris en passant par les couleurs de saison, affirmez le caractère de votre salle de bain en vous inspirant des plus belles ambiances !

1. Illuminez la pièce avec le blanc intemporel

Intemporel, le blanc reste aujourd’hui une valeur sûre pour agrandir et illuminer nos pièces de vie. Vous pouvez le réveiller en ajoutant une touche de couleurs avec les accessoires ou les éléments qui la compose, une solution simple pour ne pas vous lasser et changer quand vous le désirez.

couleurs_SDB_blanche

couleurs_SDB_blanc

© Pinterest

2. Classique et élégant, n’ayez plus peur du noir

Osez le noir dans votre salle de bain. Elégant et plein de charme, le total look noir ou par touche donnera du caractère à votre salle de bain.

couleurs_SDB_noire

© Pinterest

couleurs_SDB_noire1

couleurs_SDB_noire2

© Pinterest

Recevoir mes devis pour rénover ma salle de bain

3. Une palette printanière pour une grande bouffée d’air frais

Des couleurs pastel, du rose poudré au vert menthe à l’eau, la fraîcheur de votre nouvelle salle de bain ne vous laissera pas indifférent à votre réveil.

couleurs_SDB_printemps

© Pinterest

couleurs_SDB_printemps3

© Pinterest

couleurs_SDB_menthe

© Pinterest

couleurs_SDB_printemps1

© Pinterest

Recevoir mes devis pour rénover ma salle de bain

4. Plongez dans un nuancier bleuté

Pour créer une ambiance relaxante et apaisante, optez pour la couleur bleue. Bleu ciel, bleu turquoise, bleu canard ou bleu cobalt, vous n’avez que l’embarras du choix. 

couleurs_SDB_turquoise

© Pinterest

couleurs_SBD_bleue

couleurs_SDB_canard

© Pinterest

couleurs_SDB_bleuemarine

© Pinterest

5. Le gris : entre ambiance traditionnelle et contemporaine

Chics et intemporelles, on ne se lasse pas des salles de bain grises. Claire ou foncé, entre le blanc et le noir, le gris est aussi à mi-chemin entre le traditionnel et le contemporain. Jouez avec les effets de matière avec par exemple un béton ciré qui créera une atmosphère encore plus luxueuse.

couleurs_SDB_gris

© Pinterest

couleurs_SDB_grise

couleurs_SDB_grise1

 

Le Conseil habitatpresto : Choisissez le bon revêtement !

Félicitations ! Vous avez maintenant choisi la future couleur de votre salle de bain ! Oui mais dans quel matériau ? Il ne vous reste plus qu’à choisir le nouveau revêtement pour les sols et les murs votre salle de bain !

Vous aimerez aussi lire notre article Revêtement mural de salle de bain : tout savoir pour bien le choisir
 

Article précédent
Article suivant
Habitatpresto

Voir les autres articles

Inscription Newsletter