Depuis que vous télétravaillez, vous vous rendez bien compte que les espaces complètement ouverts, ce n’est pas la panacée. Vous aimeriez bien un coin plus calme et pour cela, vous prévoyez de monter quelques cloisons. Idem pour cette cuisine ouverte sur le salon, un rêve sur le papier mais une galère en réalité : les odeurs et les bruits de cuisine gênent vos enfants qui sont dans le salon et vous déconcentrent en pleine réunion Zoom. C’est le grand retour des espaces fermés ou encore mieux semi-fermés avec une verrière. Ainsi, vous gardez une certaine luminosité dans les pièces tout en gagnant en intimité.
Vous vous demandez quel budget prévoir pour la pose d’une cloison? Faites estimer le coût de votre cloison intérieure ! Totalement gratuit et sans engagement, déposez votre demande de devis sur notre site et les plaquistes ou maçons près de chez vous vous recontacteront dans les plus brefs délais pour vous envoyer leurs devis personnalisés. Vous n’avez plus qu’à comparer les avis et les devis pour négocier et choisir la meilleure proposition. C’est un moyen assez efficace pour faire poser votre cloison au juste prix.
Dans votre demande, précisez au maximum votre besoin : type de cloison, isolation, matériaux, vocation des pièces en devenir, contraintes et spécificités de votre logement, hauteur sous plafond, lumière, humidité, capacité isolante, résistance souhaitée… tout ce qui peut permettre d’établir un chiffrage précis et adapté à vos besoins.
Sachez que le prix d’une cloison intérieure s’élève en moyenne entre 30 et 3 000 €, selon le type de cloison choisi. Nous vous conseillons donc de bien comparer les devis, avant de faire votre choix.
Confidentialité