Vous souhaitez masquer un plafond abîmé ou des solives peu décoratives ? Que ce soit en construction ou en rénovation, la pose d’un faux plafond vous permet de faire passer des gaines et câbles électriques, réduire la hauteur sous plafond et mieux isoler votre logement. Rien de tel pour optimiser l’espace disponible et gagner en luminosité !
Mais vous vous demandez quel budget prévoir ? Faites estimer le prix de pose d’un faux plafond ! Totalement gratuit et sans engagement, déposez votre demande de devis sur notre site et les plâtriers ou plaquistes installés près de chez vous vous recontacteront au plus vite pour vous envoyer leurs devis personnalisés. Vous n’avez plus qu’à comparer les avis et les devis pour négocier et choisir la meilleure proposition. C’est un moyen assez efficace pour faire poser votre faux plafond au juste prix.
Dans votre demande, précisez au maximum vos problématiques et votre besoin : type de logement, configuration et spécificités de l’habitation, faux plafond tendu ou suspendu (en plâtre, en bois, en PVC, métallique), éléments à cacher, finitions… tout ce qui peut permettre d’établir un chiffrage précis et adapté à vos besoins.
Sachez que le prix d’un faux plafond, hors pose, s’élève en moyenne entre 15 et 250 € au m², selon le type de structure choisi. Nous vous conseillons donc de bien comparer les devis, avant de faire votre choix.
Confidentialité