Récupération d'eau de pluie : Jusqu'à 5 devis travaux gratuits en 48h

Devis en récupération d'eau de pluie : Trouvez le professionnel qu’il vous faut pour vos travaux

1 Votre projet
2 Vos coordonnées

Envie d’installer un récupérateur d’eau de pluie chez vous ? Solution idéale pour arroser les fleurs, les légumes, laver votre voiture, ou encore alimenter la chasse d’eau des WC, l’eau de pluie fait parfaitement l’affaire ! Rien de mieux pour économiser des centaines d’euros sur votre facture d’eau.

Mais vous vous demandez quel budget prévoir ? Faites chiffrer vos travaux d'installation de récupérateur d’eau de pluie. Totalement gratuit et sans engagement, déposez votre demande de devis sur notre site et les artisans spécialisés près de chez vous vous re-contactent pour vous envoyer leurs devis personnalisés. Vous n’avez plus qu’à comparer les avis et les devis pour négocier et choisir la meilleure proposition. C’est un moyen assez efficace pour obtenir votre récupérateur d’eau de pluie à prix juste.

Dans votre demande, précisez au maximum votre besoin : Quelle taille de récupérateur d'eau de pluie ? Vous souhaitez une cuve enterrée, extérieure, un raccordement au tout-à-l'égout pour le trop-plein, un raccordement à la maison, l’installation de la filtration et de la pompe ? Exploitation des gouttières ? Tout ce qui peut permettre d’établir un chiffrage précis et adapté à vos besoins.

Sachez qu’un récupérateur d’eau de pluie coûte entre 60 et 200 € pour une cuve extérieure et se situe entre 1 500 et 5 500 € pour une cuve enterrée. Nous vous conseillons donc de bien comparer les devis.

Comment ça marche ?

J'explique
mon projet

Vous allez recevoir
jusqu'à 5 devis en 48h

Je choisis mon professionnel

Vous sélectionnez les professionnels
à l'aide des avis clients

Je profite
de ma maison

Vous êtes satisfait de vos travaux,
vous pouvez laisser une évaluation.
 

Confidentialité