Humour chantier #14 : les ouvriers du bâtiment se déchaînent

Hélène Machline - Le 18/02/2022
Dans cet article :

    Vous découvrirez dans cette vidéo, que parfois même avec les idées les plus saugrenues, on obtient des résultats surprenants ! Certains ouvriers se creusent la tête pour trouver des solutions, mais leurs idées ne sont pas toujours les meilleures... Vous découvrirez notamment comment balayer sans toucher le sol, être ouvrier du bâtiment tout en étant champion de danse, ou encore élaguer sa haie avec une tondeuse électrique et sans les mains ! Et bien d'autres sketches plus qu'improbables, qui vous feront mourir de rire !


    À la recherche de nouveaux clients ? Testez vite notre service !


    Restez avec nous pour quelques minutes de rire assuré ! Cette fois-ci, nous vous avons sélectionné quelques perles qui valent le détour : Des ouvriers du bâtiment des quatre coins du monde se sont creusés la tête pour travailler de manière très innovante...

    Notre compil' des innovations les plus folles sur les chantiers

    Cette semaine, Habitatpresto Pro vous livre sa compilation des vidéos des chantiers les plus comiques, avec des artisans qui ont mis à l'essai, des méthodes pour le moins surprenantes !

    Voici ce que vous découvrirez dans la vidéo :

    • Balayer sans toucher le sol ? Oui, c'est possible, et même assez efficace ! Il suffit juste d'avoir une équipe gagnante !
    • On peut aussi danser sur les chantiers, si l'espace le permet ! 
    • Que se passe-t-il lorsqu'on laisse nos outils à portée de main de nos enfants ?
    • Pourquoi brancher son marteau-piqueur et dépenser de l'électricité ? Cet ouvrier obtient de superbes résultats avec un peu d'huile de coude !
    • Découvrez une méthode révolutionnaire pour bien lisser son béton à la truelle ! À coup sûr, vous n'aurez jamais rien vu de tel !
    • Plus besoin de descendre de l'échelle pour la déplacer. Regardez ce peintre en bâtiment qui a inventé l'échelle qui marche sur commande !
    • Cet employé a développé une méthode révolutionnaire pour tailler sa haie en un clin d'œil avec une tondeuse à gazon en suspension !


    📌
    Retrouvez d'autres zaps de fails de chantiers : 

    Humour chantier #9 : les ouvriers les plus drôles du BTP
    Humour chantier #10 : la sécurité, vue par certains ouvriers du BTP
    Humour chantier #11 : les "pros" des toits et des échelles 
    Humour chantier #12 : les plus belles chutes à l'honneur
    Humour chantier #13 : les chantiers du BTP les plus improbables


    👷 Le Conseil du Pro : ne loupez aucun fail de chantiers !

    Si cette nouvelle vidéo vous a plu, découvrez nos autres fails de chantiers, notamment notre best of 2021 des pires ouvriers du BTP ! Profitez-en pour vous abonner à notre page Facebook afin de vous tenir informé de toutes les actualités qui concernent votre secteur d'activité !


    Pour développer votre activité, disposer d'un site Internet peut devenir indispensable. Nous pouvons élaborer le vôtre pour booster votre entreprise !



    Dans la même rubrique

    Derniers articles publiés

     

    Confidentialité