Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux
DEVIS GRATUITS

[Humour Halloween] Comment faire disparaître un corps ?

Quoi de plus stressant et terrifiant que de se retrouver avec un cadavre au milieu du salon ? Faites le disparaître sans plus attendre pour ne pas finir en prison !
Le , par Aurélia
Se débarrasser d'un corps

Vous étiez en plein chantier et un ouvrier est tombé malencontreusement sur une barre de fer. Mince, il manquerait plus qu’on vous accuse de l’avoir tué… Dans la panique vous avez décidé de vous débarrasser du macchabée. Comment faire disparaître un corps ? L’acide, l’incinération ou encore la congélation seront des solutions efficaces. Découvrez nos 6 astuces pour faire disparaître un corps rapidement [à prendre au 15e degrés de l'humour noir] !


6 techniques pour vous débarrasser d’un corps


Vous vous retrouvez avec un cadavre sur les bras. Pour ne pas éveiller les soupçons de vos voisins, mieux vaut faire disparaître le corps rapidement. Mais c’est la première fois, donc vous êtes légèrement démuni face à la situation… Pas de panique, si vous pensez que la thèse de l’accident ne sera pas retenue par la police, il existe plusieurs techniques efficaces pour se débarrasser d’un cadavre en toute discrétion.


1. Le dissoudre dans de l’acide : pour les plus professionnels

Si vous arrivez à vous procurer de l’acide fluorhydrique, vous pouvez l’utiliser pour faire disparaître un cadavre. Très dangereux, il doit être manipulé avec précaution.

  1. Placez le corps dans votre baignoire,
  2. Remplissez-là de cette solution,
  3. Attendez une nuit pour que le corps disparaisse totalement.


devilAttention : Ne laissez pas l’acide faire effet plus de 12 heures ! Si la salle de bains se situe au premier étage de la maison, l’acide pourrait dissoudre la baignoire et le plancher, puis tout faire descendre au rez-de-chaussée. 


2. L’enterrer dans le jardin : sortez la pelle !

S’il n’y aucun vis-à-vis avec vos voisins depuis votre jardin, munissez-vous d’une pelle et creusez un trou très profond avant d’y placer le corps. L’idéal, si vous avez pour projet de faire construire une terrasse ou une piscine, est d'accélérer les travaux. Enterrez le corps en-dessous avant de couler une chape béton.

coolConseil : Profitez-en pour semer du gazon par-dessus si c’est la bonne période !


3. L’incinérer : brûler un cadavre rapidement

Votre commune autorise l’incinération des déchets végétaux dans le jardin ? Formidable ! Faites un feu et lancez le corps pour tout faire disparaître. Rien d’anormal de brûler vos déchets après l'élagage des arbres ! N’oubliez pas de récupérer les dents et les os restants pour les faire disparaître.

laughAstuce : Pour plus de discrétion, vous pouvez découper le corps au préalable et placer les morceaux directement dans votre incinérateur de déchets verts.


4. L'emmurer dans la cloison pour une meilleure isolation

Si vous êtes en plein chantier car vous réalisez des travaux d'isolation par les murs intérieurs, la solution est sous votre nez. Il suffit de glisser le corps du malheureux dans la cloison avant de mettre les plaques de Placo. Si des odeurs de putréfaction se dégagent, vous n’aurez qu'à dire que ce sont des odeurs qui émanent des canalisations, la clim qui pue, ou encore que vous pensez que votre maison est hantée...


5. Le congeler et le manger : des économies sur les courses

Le grand congélateur dans le garage ferait bien l’affaire. Placez-y le corps et dites au revoir aux mauvaises odeurs. De plus, vous réaliserez de nombreuses économies pour vos futurs repas. Bien cuisiné, il paraîtrait que l’Homme à un goût de poulet. De quoi servir de délicieux amuse-bouches pour votre fête d’Halloween à la maison !


6. Le donner aux cochons : faire des heureux

Vous rénovez une ancienne grange pour en faire votre futur logement et créer une mini-ferme ? N’attendez pas pour installer vos cochons ! Ils mangent beaucoup et surtout, ils mangent tout ! C’est bien connu, surtout si vous avez regardé la série Hannibal, les cochons peuvent dévorer un corps humain en entier, de la chair jusqu’aux os.

Cette histoire vous a fait perdre beaucoup de temps et le chantier a pris du retard... Rassurez-vous, un professionnel du bâtiment pourra poursuivre les travaux rapidement.

 

winkLe Conseil Habitatpresto : soyez discret !

Se débarrasser d’un corps n’est pas très courant et anodin. Et ce n’est pas nouveau, certains voisins ou passants, sont de véritables commères. Alors quelle que soit la manière que vous avez choisie pour faire disparaître la dépouille, soyez discret !


Référence : 

  • Nostromo, "Top 10 des astuces pour faire disparaître un corps", Topito, le 14 juin 2015
Article précédent
Article suivant
Habitatpresto

Voir les autres articles

Inscription Newsletter