Déco Star Wars : 5 idées inspirantes pour une chambre d’enfant

Décoration

Votre enfant se prend pour un véritable chevalier Jedi à la maison ? Armé de son sabre laser, il tente de maîtriser la Force et attend la sortie du dernier film de la trilogie Skywalker ? Pour l’occasion, préparez la nouvelle déco de sa chambre : lit TIE Fighter, papier peint Stormtrooper, sabres laser aux murs, il va adorer. Voici 5 idées pour décorer une chambre d’enfant sur le thème de Star Wars !


Un décorateur saura vous conseiller


5 idées déco pour une chambre d’enfant sur le thème Star Wars


La Guerre des Etoiles a traversé les décennies et touché toutes les générations. Et votre petit bout de chou n’a pas été épargné ! Plutôt côté obscur ou côté clair de la Force, peu importe son camp. A l’occasion de la sortie du 11e film, Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker au cinéma, vous pouvez plonger votre petit Jedi dans son univers favoris pour son plus grand plaisir !


1. Des meubles à l’effigie des personnages

Votre bambin est un fan inconditionnel de R2-D2 ? Ou peut-être préfère-t-il les Stormtrooper ? Optez pour des meubles de rangement comme la commode R2-D2 ou les petites chaises représentants les soldats impériaux pour décorer sa nouvelle chambre. Il va adorer son nouveau mobilier à l'effigie des personnages mythiques de la saga !

star-wars-meubles

Des meubles Star Wars adorables


2. Un lit et un bureau TIE Fighter 

Quoi de plus incroyable pour surprendre votre enfant, qu’il puisse s’endormir ou faire ses devoirs en prenant place dans le célèbre vaisseau chasseur de base de l'Empire ? Le TIE Fighter devient la pièce maîtresse de sa chambre et l'embarque dans les plus grandes batailles galactiques !

star-wars-lit

Un bureau et un lit d'enfant TIE Fighter qui font rêver


3. Un papier peint qui le plonge dans son univers préféré

Le papier peint sur les murs de la chambre de votre enfant n’est plus à son goût ? Optez pour un revêtement mural sur le thème de sa saga préférée pour le plonger totalement dans son univers favoris.

star-wars-murs

Une décoration murale qui en jette !


4. Un éclairage Etoile de la Mort : une lumière qui en jette

En voilà une lampe originale qui serait parfaite pour éclairer la chambre de votre enfant. Cette représentation de la terrifiante station spatiale l’Etoile de la Mort, et du véhicule de guerre TB-TT de l’Empire galactique lui plaira à coup sûr.

star-wars-lumiere

Des luminaires à adopter de toute urgence !


5. Le sabre laser : l’objet déco incontournable

Cet accessoire est indispensable dans une chambre d’enfant sur le thème de Star Wars. Le célèbre sabre laser des chevaliers Jedi pourra servir d’objet décoratif sur les murs de la chambre. Bleu, rouge, violet, etc., il aura son petit effet.

star-wars-laser

Une déco incroyable 
 


wink Le Conseil Habitatpresto : retrouvez toutes nos idées sur Pinterest !


Ces idées de déco vous ont plu ? Rendez-vous sur notre compte Pinterest Habitatpresto pour découvrir encore plus d’idées et de photos de déco sur le thème de Star Wars !

_Images vues sur Pinterest


Gagnez du temps en faisant appel à un décorateur d'intérieur !