Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux
DEVIS GRATUITS
Accueil Guide travaux
Savoir si ma maison est construite sur un ancien cimetière

5 signes que ma maison a été construite sur un ancien cimetière

Habiter sur un ancien cimetière, c'est la garantie que les âmes errantes fassent tout pour vous faire fuir !
Le , par Aurélia
Maison construite sur cimetière

Vous adorez votre nouvelle maison, mais vous avez l'impression de ne pas être seul... Des choses étranges se produisent chaque jour et vous craignez de plus en plus pour les membres de votre famille. Et si votre maison était construite sur un ancien cimetière ? Il y a des signes qui ne trompent pas : les pièces sont glaciales en dépit du chauffage, votre moral est au plus bas, votre chien se comporte étrangement, ... Découvrez les 5 signes qui montrent que votre maison a été construite sur un ancien cimetière.

Si votre vie n'est qu'un enchaînement de mauvaises nouvelles ou d'événements dramatiques comme un divorce, un décès, un suicide, la faillite d'une entreprise, etc., il y a de quoi se poser des questions.

Surtout si cela a commencé lorsque vous avez emménagé dans votre nouveau logement !


5 signes qui prouvent que vous habitez sur un ancien cimetière


Vous venez de faire construire ou d’acheter la maison de vos rêves. Mais depuis que vous avez emménagé, des choses étranges se produisent. Vous êtes persuadé que votre maison est hantée et que des fantômes habitent avec votre famille. Mais d’où peuvent-ils bien venir ? Pourquoi s’incrustent-ils chez vous ? Et si c’était vous qui aviez envahi leur maison éternelle...


1. Vous avez froid même quand il fait chaud

Les radiateurs sont allumés, mais vous avez tout le temps froid chez vous ? Méfiez-vous, les esprits aiment rendre l’atmosphère glaciale pour signifier leur présence. Malheureusement, cela risque de vous coûter cher en chauffage et en facture d’électricité.

enlightenedDécouvrez vite nos 6 astuces pour avoir chaud chez soi sans monter le chauffage


2. La maison ne coûtait pas cher

Vous avez acheté votre maison une bouchée de pain ? Les anciens propriétaires vous ont peut-être caché un sombre secret… Une maison qui ne se vend pas, qui est depuis longtemps sur le marché, ou des propriétaires qui veulent vendre vite, doivent éveiller vos soupçons. Si vous n’avez pas remarqué de vices cachés lors des visites comme de l’humidité, un défaut sur le carrelage, etc. alors il y a de fortes chances que la maison se trouve sur un vieux cimetière et qu’on se soit bien abstenu de vous en informer.

coolConseil : Posez les bonnes questions quand vous visitez un bien immobilier à acheter !


3. Il y a un labyrinthe dans le jardin

Vous ne l’aviez pas remarqué lors des visites, mais en emménageant vous vous rendez compte qu’il y a un immense labyrinthe dans le jardin derrière la maison. Plutôt étrange mais tant pis, vous vous dîtes que ça occupera les enfants pendant la journée. Oui mais attention, ils pourraient ne jamais en revenir...


4. Votre enfant a un nouvel ami

Votre petite fille ou votre petit garçon a un ami imaginaire et discute souvent avec ? Rien de bizarre jusque-là, il paraît que beaucoup d’enfants ont un ami qui n’existe pas pour jouer avec. Oui mais attention, si celui-ci lui chuchote de se débarrasser de vous et de vous attacher dans la cave !


5. Le chien ramène des plumes

Votre chien adore jouer dans le jardin. Mais aujourd'hui, il a ramené des plumes dans la maison. Pourtant vous n’avez pas de poulailler, alors c’est bien la preuve ultime que vous habitez sur un ancien cimetière, mais surtout, sur un ancien cimetière indien !

enlightenedVous aimerez aussi cet article Halloween : top 5 des maisons hantées qui font le plus peur


Attention, certains événements étranges dans la maison peuvent très bien être le fruit de votre imagination. Mais prenez garde, un parquet qui grince, une maison qui craque, etc. peuvent être liés à la structure de la maison ou de la charpente. Faites appel à un professionnel du bâtiment en cas de doute pour établir un diagnostic !

 

winkLe Conseil Habitatpresto : neutralisez les énergies négatives !


Réalisez un nettoyage énergétique de la maison pour purifier les lieux des mauvaises ondes ! Brûler de la sauge blanche, placer des bols de gros sel dans les pièces, nettoyer les sols avec du vinaigre et de la cannelle, etc. permettront de repousser les mauvais esprits et vous éviter le stress d’un nouveau déménagement !

Référence :

  • Emma, "Top 13 des signes que votre maison est construite sur un ancien cimetière indien", Topito, le 31 août 2014
Article précédent
Article suivant
Habitatpresto

Voir les autres articles

Inscription Newsletter