Confidentialité

Fauteuil suspendu, sélection coups de coeur

Fauteuil suspendu, sélection coups de coeur

Fauteuil suspendu, sélection coups de coeur

Envie d’agrémenter votre déco intérieure avec un meuble tendance et aérien ? Le fauteuil suspendu sera parfait pour transformer une pièce en havre de paix : style scandinave, contemporain, noir, bulle transparente, etc., voici notre sélection coups de coeurs des meubles les plus beaux !


Un décorateur saura vous conseiller

> Je refais ma déco


5 idées de fauteuils suspendus pour prendre de la hauteur chez vous


Pour vous assoupir ou dévorer un bon livre de votre bibliothèque, le fauteuil suspendu vous séduira à coup sûr. En vogue depuis plusieurs années, il se décline en plusieurs styles et plusieurs formes pour apporter une véritable touche déco à vos pièces. Suspendu à un pied ou au plafond, vous allez l’adorer !


1. Un meuble scandinave : une déco chaleureuse et cosy

Le fauteuil suspendu esprit scandinave est fait en matières naturelles comme le rotin ou le bambou. Il offre une ambiance chaleureuse et cocooning à souhait, agrémenté de coussins et d’un joli plaid en laine. Plutôt de couleur claire, il se mariera à merveille avec une pièce aux murs blancs et un joli parquet.

Un fauteuil qui donne envie de faire une petite sieste


2. Un fauteuil contemporain : des lignes épurées et modernes

Généralement en métal, cette assise offre des lignes fines et épurées pour s’intégrer parfaitement dans un intérieur moderne. Laissez-vous séduire par son design élégant, sobre et atypique pour embellir le salon ou la chambre.

De véritables oeuvres d'art


3. La balancelle parfaite pour buller chez vous

Cette jolie bulle est bel est bien une assise suspendue. Ce must have de la déco avec une coque transparente existe aussi bien sur pied que suspendu par une chaîne au plafond. Ajoutez des coussins à l’intérieur pour plus de confort pendant vos moments de détente.

Bullez quand vous voulez !


4. Noir ou blanc : jouez avec les contrastes

Vous n’aimez pas particulièrement la couleur bois de la plupart de ces fauteuils ? Ils existent aussi en noir ou en blanc pour votre plus grand plaisir. Sophistiquée et élégante, une assise noire sera mise en valeur dans un intérieur lumineux et blanc. Quant à l’assise blanche, elle conviendra parfaitement à un intérieur avec une peinture sombre pour apporter un joli contraste.

Des intérieurs qui ont du style


5. Fauteuil suspendu en macramé : un style bohème à souhait

Le macramé à la cote en déco. Généralement utilisé pour agrémenter une décoration bohème, il apporte de la douceur et de l’authenticité à la pièce. Une balancelle en macramé trouvera parfaitement sa place dans le jardin, sur la terrasse mais aussi dans le séjour.

Prenez de la hauteur !

😉 Le Conseil Habitatpresto : faites le plein d’idées sur Pinterest !


De forme ronde ou rectangulaire, en métal ou en rotin, de couleur blanche, bois ou noir, il existe un grand nombre de fauteuils suspendus sur le marché. Retrouvez notre sélection et plus encore sur notre compte Pinterest Habitatpresto et faites le plein d’idées sans plus attendre !

_Images vues sur Pinterest


Gagnez du temps, confiez votre nouvelle déco à un expert !

> Je trouve un décorateur qualifié près de chez moi


Créez l'habitat qui vous ressemble ! Habitatpresto.com vous aide à obtenir le prix juste pour tous vos travaux : remplacement de chaudière, revêtement de sol, rénovation de salle de bains... 

Trouvez les meilleurs artisans près de chez vous et comparez les devis en maçonnerie, construction, isolation, aménagement et autres travaux de rénovation pour la maison. Lancez-vous : recevez jusqu’à 5 devis de professionnels sérieux, c’est gratuit !

Références :

  1. Fauteuil suspendu : 23 idées déco très perchées, Notre Loft
  2. Déco : je veux un fauteuil suspendu !, Magazine Avantages
Décoration Part
Aurélia Ribeiro

Aurélia Ribeiro

Rédactrice web Habitatpresto

Aurélia, rédactrice web SEO pour Habitatpresto et fille d’artisan. Je rédige des articles pour Habitatpresto depuis 2018. J'aime vous transmettre toutes mes astuces pour vos projets de déco et de rénovation intérieure, mais également vous apporter une solution concrète face à un problème rencontré dans votre quotidien : un douche qui fuit, une chaudière qui se met en sécurité, etc.

16/09/2021

Chèque énergie 2021 : il sera envoyé à partir du mois d'avril

Le chèque énergie 2021 sera envoyé entre fin mars et fin avril 2021 (selon votre département) et sera valable jusqu'au 31 mars 2022.

Lire la suite

15/09/2021

Isolation du sol : quelles techniques & quels isolants choisir ?

L'isolation du sol de votre maison permet de diminuer de 7 à 10 % les pertes de chaleur. Mais savez-vous quelle technique utiliser ? On vous dit tout...

Lire la suite

15/09/2021

Dossier spécial chauffage : tout savoir pour être bien chez soi

Dans notre dossier dédié au chauffage, prenez le temps de la comparaison pour choisir la meilleure alternative en fonction de vos besoins !

Lire la suite

15/09/2021

Top 7 des chauffages d'appoint du + économique au - économique

C'est un précieux allié pour les plus frileux & pour ceux qui veulent retarder le démarrage du chauffage en automne.

Lire la suite

14/09/2021

Bilan thermique : définition, différence avec le DPE, prix

Le bilan thermique permet de choisir les "bons" travaux de rénovation à mener pour un retour sur investissement rapide et un confort immédiat.

Lire la suite

14/09/2021

Quel radiateur électrique choisir pour une chambre ?

Choisir un radiateur électrique pour la chambre ne se fait pas au hasard. Suivez le guide pour installer le meilleur modèle en fonction de vos besoins...

Lire la suite