Confidentialité

Quel signe astrologique est le plus bricoleur ?

Bricolage et signe astrologique, qui sont les plus doués ?

Bricolage et signe astrologique, qui sont les plus doués ?

Qui a dit que certains naissaient avec la main verte ou des mains de bricoleur ? Il semblerait que le signe astrologique ait aussi un impact sur les capacités des uns et des autres à manier les outils ! En effet, une corrélation existerait entre les astres et votre capacité à être bricoleur. Intéressant n'est-ce pas !

Qu'en pensez-vous ? Vous rangez-vous du côté des bricoleurs ou plutôt du coté de ceux qui arrivent à casser le meuble qu'ils sont en train de monter ? 

Quels sont les signes qui sont les plus bricoleurs et ceux qui ont deux mains gauches ? Qui montera plus rapidement une commode Billy® de chez IKEA ? 

Voyons ensemble les résultats d'une étude publiée, il y a peu, prenant en compte des bricoleurs et leur signe astrologique. 

 

Bricolage et astrologie, le duo gagnant ? 

C'est étonnant n'est-ce pas ? Il semblerait que le signe astrologique influence donc la dextérité de chacun ! Supermano.fr la plateforme de mise en relation avec des bricoleurs pour des petits travaux, a analysé les dates de naissance de ses inscrits et en ressort une étude amusante et troublante sur les signes les plus bricoleurs !

Ainsi, on y apprend que les signes les plus bricoleurs seraient les Cancer, les Bélier, les Vierge et les Balance ! Avez-vous constaté ceci également ? Peut-être que dans votre entourage se trouvent des bricoleurs qui s'ignorent ? Vous-même êtes-vous concernés par ces signes dotés de facultés manuelles ? 

Car, à contrario, les Sagittaire, les Lion et les Scorpion sont les moins bien classés, puisqu'ils ne recueillent que les plus faibles notes.

Ainsi, il semblerait que pour un même meuble à monter, une même peinture à appliquer, le fait d'être Verseau ou Cancer change la donne ! Les Verseau, très ouverts d'esprit, sont capables du meilleur en bricolage, ainsi que des associations étonnantes : pratique en décoration ! 

 

astrologie et bricolage

Copyright Shutterstock

 

Si les Taureau aiment s'entourer de belles choses, il est peut-être un peu optimiste de leur confier des travaux de rénovation. Attention donc à la pose de parquet, ils risqueraient de passer à travers ! Laissez-les s'occuper des extérieurs, le jardin et la verdure, ils s'y retrouveront avec délectation et y feront merveille.

Scorpion, Lion et Sagittaire font main basse sur les dernières places du tableau. La grande force de caractère des Scorpion peut leur jouer des tours, il vous faudra les convaincre du résultat final si vous êtes certain de vos choix. Sinon, les discussions feront rage sur le changement de sol et le choix du nouveau revêtement. 

Les Lion, un peu narcissiques aimeront se retrouver dans un habitat à leur image, paré de mille feux et plein d'éclat. Pensez éclairage extérieur pour ces séducteurs qui aiment être dans la lumière !

Vous recherchez quelqu'un de bricoleur et créatif ? Les personnes du signe Balance sont toutes indiquées si l'astrologie tient une place importante dans votre vie et a tendance à influencer vos choix. 

Mais n'oubliez pas, si le signe astrologique peut influencer un caractère, il reste que l'ascendant, le signe lunaire ou encore le signe chinois sont également importants !

A méditer ! 

Part Rénovation complète

27/09/2021

Le nouveau DPE suspendu pour les logements construits avant 1975

Face aux anomalies soulevées depuis son déploiement en juillet, le nouveau DPE a été suspendu provisoirement par l'exécutif pour les logements bâtis a...

Lire la suite

27/09/2021

DPE : tout savoir sur le diagnostic de performance énergétique

Le diagnostic de performance énergétique (DPE) permet d'estimer la performance de votre habitation. Prix, obligation, validité, vous saurez tout !

Lire la suite

24/09/2021

Maison passive : principe, caractéristiques et prix au m2

Qu'est-ce qu'une maison passive ? Comment fonctionne ce type de bâtiment ? Quel prix prévoir au m2 ? On vous dit tout !

Lire la suite

23/09/2021

Gaz de ville : les infos utiles pour tout comprendre

Vous allez vivre dans un logement alimenté au gaz de ville. Prix, éligibilité, différences avec le gaz naturel, on vous dit tout !

Lire la suite

23/09/2021

Poêle à gaz : tout savoir sur ce chauffage d'appoint au gaz

Et si l'on pensait à un autre mode de chauffage ? Avec le gaz naturel, optez pour un poêle à gaz !

Lire la suite

23/09/2021

Chauffage central électrique : son fonctionnement expliqué

Quel est le principe du chauffage central électrique ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette énergie pour vous chauffer !

Lire la suite