Confidentialité

MaPrimeRénov’ : les travaux peuvent commencer cet automne

MaPrimeRénov’ : les travaux peuvent commencer cet automne

Aurélia Ribeiro - Le 07/09/2020


Bonne nouvelle pour les particuliers, mais aussi pour vous artisans spécialisés en travaux de rénovation ! La ministre du Logement vient d’annoncer que l’élargissement de l’aide MaPrimeRénov’ à tous les foyers serait effectif dès cet automne. Les particuliers n’auront donc pas besoin d’attendre 2021 pour démarrer leur travaux. Explications !


Besoin de plus de chantiers ? Testez notre service pour développer votre activité !


Les foyers bientôt éligibles pourront commencer leurs travaux à la fin du mois


Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le Gouvernement annonçait que l’aide aux travaux de rénovation MaPrimeRénov’ serait étendue à tous les foyers quels que soient leurs revenus à compter de 2021, dans le cadre de son plan de relance. Finalement, la réforme de ce dispositif sera effective dès cet automne, c’est du moins ce qu’a annoncé Emmanuelle Wargon, ministre du Logement le 5 septembre dernier :


« Nous allons rendre éligibles les travaux réalisés dès cet automne pour ne pas que les clients attendent janvier prochain.»,

a-t-elle garanti.


Mais attention, même si les particuliers peuvent réaliser leurs travaux de rénovation dès la fin du mois, la demande de prime se fera à partir du 1er janvier 2021. Pour rappel, le montant de MaPrimeRénov’ varie entre 2.000 et 20.000 euros selon la classe du foyer.



👷  Le Conseil du Pro : retrouvez toute l’information sur nos réseaux sociaux !


Ne manquez plus aucune actualité qui touche le bâtiment. Rejoignez-nous sans plus attendre sur notre page Facebook Habitatpresto Pro pour vous tenir au courant !


Un conseiller vous accompagne afin de signer plus de chantiers.


Référence :

  • Florent Lacas, "Réforme de MaPrimeRénov : les travaux réalisés dès l'automne 2020 seront éligibles", Bati Actu, le 7 septembre 2020

Dans la même rubrique

Derniers articles publiés