[Halloween] 5 outils de chantiers pour découper un corps

Par Aurélia Ribeiro, publié le 22/10/2019

Artisan, après un léger saut d’humeur, vous avez commis votre premier meurtre. Seulement voilà, vous vous retrouvez avec un cadavre sur les bras. Une seule solution : découper le corps proprement pour vous en débarrasser et commettre le crime parfait ! Utilisez une scie à métaux, une tronçonneuse ou encore une pince coupante, pour un dépeçage facile et rapide. Découvrez les 5 meilleurs outils de chantiers à utiliser pour découper un corps dans les règles de l’art !


Gagnez du temps sur votre recherche de chantiers avec Habitatpresto !

Testez notre service d'apport de chantiers


Les 5 outils indispensables pour dépecer un corps rapidement


Votre concurrent direct vous faisait de l’ombre ? Votre client insatisfait était très malpoli et agressif avec vous ? Pendant un moment d’égarement, vous êtes passé à l’acte... Oups, les accidents de chantiers arrivent si vite… Mais pour ne pas éveiller les soupçons, il est indispensable de vous débarrasser du cadavre au plus vite. Découper un corps en morceaux le rend plus facilement transportable et s’avère très utile pour le faire disparaître. Encore faut-il avoir les bons outils sous la main...


1. La tronçonneuse : rapide et très efficace

La tronçonneuse est l’outil le plus efficace mais surtout le plus rapide pour découper un corps humain. Si vous êtes paysagiste, vous n’aurez aucun mal à trouver cet outil dans votre utilitaire. Aucun risque que les os de votre cadavre vous résistent avec une telle machine. En moins de 10 minutes, ça sera plié !


2. La scie à main : discrétion garantie

La scie à bois ou métaux vous demandera plus d’effort pour découper un corps et prendra surement plus de temps… Mais avec cet outil, discrétion assurée ! Impossible d’éveiller les soupçons avec une scie à main qui ne fait pas de bruit.

💡

Évitez de conserver les organes de votre victime dans votre frigo au risque de vous faire attraper si la police cherche des preuves contre vous !


3. La découpeuse électrique : parfaite en intérieur

Vous avez commis votre crime à l’intérieur d’un bâtiment ? La tronçonneuse peut s’avérer très dangereuse si vous l’utilisez à dans une pièce fermée. Cependant, la découpeuse électrique sera idéale ! Moins encombrante, elle peut être utilisée dans un espace confiné sans problème. Le bruit sera moindre et vous aurez peu d’efforts à fournir.


4. Les pinces coupantes : l’outil idéal pour les doigts

Comme tout électricien qui se respecte, vous avez forcément une pince coupante dans votre boîte à outils. Elle peut s’avérer très utile pour découper les doigts et les orteils de la victime (histoire que le corps soit difficilement identifiable si quelqu’un tombe dessus).


5. Le broyeur de végétaux : plus aucune trace !

Et si la meilleure solution était d’utiliser un broyeur de végétaux ? Avec cet équipement, plus de morceaux de corps à transporter dans votre véhicule de chantiers. Selon la taille de la machine, vous devrez peut-être le découper en amont et le broyeur se chargera de détruire les morceaux. Mais avouez quand même que ça peut être utile !

😉

Utiliser un marteau pour briser tous les os du corps, cela facilitera la découpe.

Commencez par la tête, les bras et les jambes avant de vous attaquer au tronc.

Enfin, utiliser une pelleteuse pour creuser un trou et l’enterrer, ou une bétonnière pour couler une dalle par-dessus les restes.


👷 Le Conseil du pro : congelez le corps avant de le découper !


Congelez le corps du macchabée avant de le découper. Vous éviterez les mauvaises odeurs si vous n’avez pas le temps de découper le corps dans l’immédiat. Vous éviterez aussi les giclées de sang lors de l’étape de dépeçage, puisque celui-ci sera beaucoup moins fluide.


Pas le temps de prospecter avec tout ça ? Habitatpresto vous trouve des clients à la porte de chez vous !

Accédez aux demandes de chantiers dans votre ville


Dans la même rubrique

Derniers articles publiés