Modèle de devis gratuit pour auto-entrepreneur, suivez le guide !

Le 03/10/2018

Si vous venez de vous mettre à votre compte, vous n’avez peut-être pas encore adopté les bons réflexes concernant vos nouvelles obligations : facturation, obligation comptable, trouver des chantiers et notamment comment établir un devis.  Mais pas de panique, nous sommes là pour vous guider ! Nous vous avons préparé un modèle de devis à télécharger gratuitement indiquant toutes les mentions légales devant y figurer !


Comment présenter un devis ?  Quels sont les éléments devant obligatoirement figurer sur un devis ? Comment présenter les informations sur un devis ? 


Établir un devis pour un de vos clients peut prendre beaucoup de temps, notamment si vous avez peu d'expérience et que vous venez de démarrer votre activité.  Découvrez notre modèle gratuit pour n'omettre aucun élément sur votre document


Modèle de devis gratuit à télécharger


Chefs d’entreprise, voici un exemple de devis client à télécharger gratuitement pour vos futurs chantiers :

Téléchargez gratuitement notre modèle de devis au format Excel



Attention ⚠

Les frais de déplacements éventuels doivent également être mentionnés sur votre devis.



Pour rappel, certaines mentions légales doivent obligatoirement apparaître sur votre devis, dans le cas contraire, vous encourez une amande pouvant aller jusqu’à 1.500 € et jusqu’à 3.000 € en cas de récidive.

💡 Découvrez dans cet article comment conclure un devis en 24h 


👷 Le Conseil du Pro : Optez pour un devis en double exemplaire !

Délivrez le devis à votre client en double exemplaire pour qu’il puisse apposer sa signature sur chacun des documents. En cas de litige avec ce dernier, conservez un exemplaire sans limite de temps, du devis qui pourrait vous servir.

Découvrez aussi l'application mobile AppliDevis pour créer vos devis rapidement et facilement sur votre smartphone !


De nouveaux chantiers vous attendent, inscrivez-vous vite


Dans la même rubrique

Derniers articles publiés